Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Signatures pour les animaux de Nouvelle Calédonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice

MessageSujet: Signatures pour les animaux de Nouvelle Calédonie   Mer 29 Oct - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Pourquoi c'est important

En signant cette pétition, vous soutenez l’action de l’association AaaC et demandez au Gouvernement Calédonien :
L’ARRET DES EUTHANASIES ILLEGALES FAITES EN FOURRIERE
Les chiens et chats sont des êtres vivants sensibles, leurs vies doivent être respectées.
LA MISE EN PLACE DE PLANS PERMANENTS DE STERILISATIONS

Seule une campagne massive et continue de stérilisations permettra le contrôle de ces populations.
Parce que :
· Seule une campagne de stérilisations massive et continue permettra le contrôle de ces populations.

· En Nouvelle Calédonie, depuis juin 2008, La loi interdit aux fourrières les euthanasies sauf nécessité (L211-25 du CRPM (code rural et de pêche maritime).

· Un animal dont le seul ‘’délit’’ est de s’être éloigné de son maître quelques instants (95% des cas d’euthanasie en fourrière) a le droit de vivre.

Une stérilisation coûte moins cher à la collectivité (15.000 frs [125€] - tarif Association ou Gouvernement) qu’une euthanasie (entre 35.000 frs [290 €] et 45.000 frs [375 €] en fourrière)

AaaC Association 1901

Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin

Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

MessageSujet: Re: Signatures pour les animaux de Nouvelle Calédonie   Mer 29 Oct - 9:30

Signé

Je garde cette bannière pour qu'on voie qui je suis, mais les infos ne sont définitivement plus à jour, je ne suis plus dame de rien ni épouse, mais je suis toujours dans l'ombre, ça c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas

Signatures pour les animaux de Nouvelle Calédonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1