Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Change.org : signatures pour étudiants disparus au Mexique

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Change.org : signatures pour étudiants disparus au Mexique Empty
MessageSujet: Change.org : signatures pour étudiants disparus au Mexique   Change.org : signatures pour étudiants disparus au Mexique EmptyLun 21 Sep - 8:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Il y a près d'un an, 43 étudiants de l'école normale d'Ayotzinapa au Mexique ont disparu lors d'une attaque des forces de police, alors qu'ils se rendaient à une manifestation contre le gouvernement mexicain.
Depuis, les proches de ces étudiants demandent justice. Omar, qui a survécu à l'attaque, mène le combat et appelle à signer sa pétition pour que la vérité soit enfin révélée.



Citation :
Je suis Omar Garcia, l'un des étudiants qui ont survécu à l'attaque des forces spéciales mexicaines durant laquelle plus de 43 de mes camarades ont disparu. Ensemble, avec leurs familles, je lance cette pétition car nous avons eu confirmation que le gouvernement mexicain a menti sur le sort de mes camarades.
Ils nous ont dit qu'ils avaient été tués et brûlés dans la décharge de Cocula. On nous a dit que c'était la seule vérité. Aujourd'hui, après la publication du rapport d'un groupe interdisciplinaire d'experts indépendants, nous savons qu'on nous a menti.
Il y a une seule façon de connaître le véritable sort de nos enfants, frères, sœurs, amis, camarades. Il faut que le gouvernement accepte toutes les recommandations formulées par ce groupe d'experts et lui permette de rester au Mexique pour poursuivre l'enquête.
Nous voulons que le Président Peña Nieto nous reçoive et s'engage publiquement à accepter toutes les recommandations du groupe d'experts et que ce groupe puisse demeurer indéfiniment au Mexique pour suivre l'enquête.
Maintenant plus que jamais nous avons besoin de vous. Nous ne nous arrêterons pas tant que nous ne les auront pas retrouvés. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Change.org : signatures pour étudiants disparus au Mexique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Change.org : signatures pour la pétition de Malala Yousafzai
» Change.org : signatures pour le traitement bio des vignes le long des écoles
» Signatures pour la démission d'une présidente de SPA pour maltraitance envers les animaux
» Signatures pour les travailleuses du Cambodge
» Signatures pour les lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Votes humanitaires-
Sauter vers: