Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les ami(e)s ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour les ami(e)s ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour les ami(e)s ^^   Bonjour les ami(e)s ^^ EmptyVen 20 Sep - 14:19

-Bonjour à toutes et tous,


Je viens prendre de nos nouvelles et voir en quoi je peux aider ^^


Notre ami Roseau m'a donné des nouvelles et je suis heureux de voir que malgré la distance et le temps qui passe nous sommes toujours actifs.


J'espère avoir de vos nouvelles à toutes et tous et n'hésitez pas à passer à Saint Claude, je serais plus que ravi de vous revoir avant que je repasse en Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Vivlyne
Admin
Vivlyne


Messages : 1046
Date d'inscription : 10/01/2012

Bonjour les ami(e)s ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les ami(e)s ^^   Bonjour les ami(e)s ^^ EmptyDim 22 Sep - 11:35

Bonjour à toi cher Starkel

Ben comme tu vois, bien que nous sommes aujourd'hui éloignés des uns des autres, nous restons toujours en relation

Là, Kera nous même sur le foncet que nous avons construit, en Lorraine ... j'espère rester un peu plus de ce qui s'annonce dans leur Amirauté.

Si tu veux et si tu peux bouger, Viens sur Luxeuil et nous pourrions nous voir, non?

sinon je recherche de la pierre et du maïs pour notre ami Hypno, en gros voilà

et je verrais par la suite de nous faire construire une caraque marchande, bref c'est pas pour demain

A très bientôt mon Ami
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les ami(e)s ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue :: Taverne de la Compagnie-
Sauter vers: