Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Compétences pour la navigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice
avatar

Messages : 9188
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Compétences pour la navigation   Mar 11 Oct - 19:16

Mrgroar a écrit:
Citation :
Compétence Maritime de Base :
- Augmente les chances de se déplacer
- Réduit les risques de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents

Compétence Maritime Avancée :
- Augmente encore plus les chances de se déplacer
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round
- Réduit les risques de se perdre

Astronomie :
- Réduit les risques de se perdre
- Permet de voir plus loin la carte et les vents

Ingénierie Navale de Base :
- Réduit les risques de se prendre des dégâts
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau

Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent)
(avant dégâts)

Compétence Maritime Expert :
- Permet de voir très loin la carte et les vents
- Réduit énormément les risques de se perdre

Combat Naval de Base :
- Augmente le facteur de combat de 1

Combat Naval Avancé :
- Réduit les risques de se prendre un coup (combat seulement)
)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roseau
Cofondateur
avatar

Messages : 3579
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Compétences pour la navigation   Jeu 8 Mar - 11:57

Citation :
Voie de la Navigation
(Certains pré requis sont encore à confirmer)

Astronomie :
- Réduit les chances de se perdre.
- Permet de voir plus loin la carte et les vents.
- Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.

Compétences Maritimes de Base :
- Augmente les chances de se déplacer.
- Réduit les risques de se perdre.
- Permet de voir plus loin la carte et les vents.
- Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.

Compétences Maritimes Avancées :
- Augmente encore plus les chances de se déplacer.
- Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round.
- Réduit les risques de se perdre.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%.

Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%)
- Permet de voir très loin la carte et les vents.
- Réduit énormément les risques de se perdre.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.

Ingénierie Navale de Base :
- Réduit les chances de se prendre des dégâts.
- Permet de connaitre précisément l'état de son bateau.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%.

Ingénierie Navale Avancée :
- Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts).
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%.
- Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.

Combat Naval de Base
- Augmente le facteur de combat de 1.
- Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%.
- Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser 60%.

Combat Naval Avancé
- Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement).
- Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%.
- Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Compétences pour la navigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis feu de mat pour la navigation de nuit
» Navigation : les bases pour vite se repérer dans le forum
» Navigation et FlightGear
» Logiciel externe pour FSX
» Abonnement Xbox Live : 13 mois pour 30 €

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Généralités :: Navigation-
Sauter vers: