Lysiane Cofondatrice
Messages : 8562 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Compétences pour la navigation Mar 11 Oct - 19:16 | |
| Mrgroar a écrit: - Citation :
- Compétence Maritime de Base :
- Augmente les chances de se déplacer - Réduit les risques de se perdre - Permet de voir plus loin la carte et les vents
Compétence Maritime Avancée : - Augmente encore plus les chances de se déplacer - Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round - Réduit les risques de se perdre
Astronomie : - Réduit les risques de se perdre - Permet de voir plus loin la carte et les vents
Ingénierie Navale de Base : - Réduit les risques de se prendre des dégâts - Permet de connaitre précisément l'état de son bateau
Ingénierie Navale Avancée : - Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts)
Compétence Maritime Expert : - Permet de voir très loin la carte et les vents - Réduit énormément les risques de se perdre
Combat Naval de Base : - Augmente le facteur de combat de 1
Combat Naval Avancé : - Réduit les risques de se prendre un coup (combat seulement) ) | |
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Roseau Cofondateur
Messages : 3817 Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: Compétences pour la navigation Jeu 8 Mar - 11:57 | |
| - Citation :
- Voie de la Navigation
(Certains pré requis sont encore à confirmer)
Astronomie : - Réduit les chances de se perdre. - Permet de voir plus loin la carte et les vents. - Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.
Compétences Maritimes de Base : - Augmente les chances de se déplacer. - Réduit les risques de se perdre. - Permet de voir plus loin la carte et les vents. - Aucun pré requis. C'est une des matières à étudier en premier pour les étudiants de la voie de la Navigation.
Compétences Maritimes Avancées : - Augmente encore plus les chances de se déplacer. - Augmente les chances de récupérer le bonus à chaque round. - Réduit les risques de se perdre. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Astronomie pour dépasser 50%.
Compétences Maritimes Expert : (blocage a 10%) - Permet de voir très loin la carte et les vents. - Réduit énormément les risques de se perdre. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 60%.
Ingénierie Navale de Base : - Réduit les chances de se prendre des dégâts. - Permet de connaitre précisément l'état de son bateau. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 30%.
Ingénierie Navale Avancée : - Probabilité d'éviter complètement un coup porté (combat ou vent) (avant dégâts). - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Compétences Maritimes Avancées pour dépasser 10%. - Posséder 100% en Ingénierie Navale de Base pour dépasser 80%.
Combat Naval de Base - Augmente le facteur de combat de 1. - Posséder 100% en Compétences Maritimes de Base pour dépasser 40%. - Posséder 100% en Connaissances Militaires de Base pour dépasser 60%.
Combat Naval Avancé - Réduit les chances de se prendre un coup (combat seulement). - Posséder 100% en Combat Naval de Base pour dépasser 0%. - Posséder 100% en Tactique pour dépasser 80%. | |
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