Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Magazine Nexus

Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Magazine Nexus Empty
MessageSujet: Magazine Nexus   Magazine Nexus EmptyMar 22 Jan - 12:52

Magasine paraissant tous les 2 mois, auquel je me suis abonnée depuis la fin de l'an dernier.

Je le recommande pour les recherches plutôt objectives des enquêteurs de ce magazine.

Tout en gardant ma propre indépendance de réflexion, j'aime apprendre ce qui se passe réellement dans notre monde politico-économique. Voir que ceux qui dirigent n'ont pas encore compris que l'argent et le pouvoir ne doivent pas être un but en soi pour le profit d'une minorité mais être au service de tous les humains, c'est tout de même consternant.

C'est pour cela que je m'engage sur des sites pour des pétitions à signer pour des causes humanitaires.  C'est ensemble que nous ferons évoluer les mentalités pour un monde meilleur. Que notre passage sur terre ne soit pas vain. C'est toujours mieux que de ne rien faire et tout en restant dans un sens positif de l'évolution, le sens de vouloir le bien pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine Nexus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Lectures-
Sauter vers: