Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Expérience de mort imminente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice
avatar

Messages : 9188
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Expérience de mort imminente   Jeu 21 Mar - 20:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan_masselet

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : 4° N , 2° E

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Jeu 21 Mar - 22:46

J'adhère totalement à cette idée que le monde ne peut être limité à une conception issue du raisonnement cartésien , de la notion cause -> effet et de la simple compréhension que tout explique en équations et en chiffres . Pourtant , j'ai une formation scientifique , mais la vie m'a ouvert les yeux sur des choses que je ne m'explique pas :

Par exemple , ici , (j'habite en berry), les médecins ne soignent pas les verrues , ce sont les guérisseurs qui les soignent . Fort de ce constat , j'avais une verrue plantaire que je ne parvenais pas à faire passer . J'ai donc fait appel à un guérisseur , une fois , ça n'a pas marché . Un jour je discute avec un ami qui me dit je peux . Aucunes simagrées , rien ... il me demande où elle est , et rien d'autre , il "intervient" , probablement par prières .
Bien entendu , j'oublie cette histoire ... jusqu'à ce que mon épouse me dise "il n'y a plus rien" ... et il n'y avait plus rien . Pas même une trace .
Suggestion , hasard ... Peut être . Ma femme et mes enfants qui avaient la même chose (merci la piscine ^^), ont été voir la mère de cet ami , qui elle , "guérissait" aussi , mais avec prières , signes de croix etc ... Ca a marché aussi ...

Un jour , je pensais avoir attrapé une nouvelle verrue . Je vais voir l'ami , lui indique où elle est (il n'a jamais touché mon pied). A ma grande stupeur , il me répond : "je peux pas , je sens pas" . Désolé , je rentre chez moi , et après ma douche , j'examine mon pied . En fait de verrue , c'était une petite blessure qui avait fait une croûte . Comment a t il pu savoir ?
Je mets des mots sur cela : connaissance , guérison ... Mais la verrue est une chose connue , c'ets un virus , alors , comment peut il guérir ce que la médecine connaît et ne peut guérir facilement ? Par cheu nous , les médecins renvoient vers les guérisseurs , les "penseux et j'teux de sorts" , pour les verrues , les zonas .. et autres feux , dartes (mycoses) .

Cette petite histoire résume parfaitement l'histoire NDE citée plus haut : conscience , guérison au sens de soin qui est dématérialisé , autre méthode de perception , prière , aspect sacré ... pas d'argent , non plus , car tout ça ne doit surtout pas être payé . pas de cause mais un effet ! Tout ne se résume pas à notre connaissance rationnelle , donc , il y a "autre chose" . En écrivant ceci , je frissonne en repensant a ce que m'a écrit LJD Anne_Cyrella , quelques heures avant de mourir : "je veux voir autre chose" . Il était 11h50 , le 8 mars quand elle m'a écrit ça . A 15h30 , elle ne répondait plus à son téléphone (elle est morte le 8 mars , j'ai pas eu le courage de demander à quelle heure) . Même si nous avions évoqué de cesser de jouer à RR , le terme employé , dans un message court et écrit à la va vite , prend toute sa signification pour moi , même si vous avez le droit de me traiter de fou .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysiane
Cofondatrice
avatar

Messages : 9188
Date d'inscription : 22/09/2011

MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   Ven 22 Mar - 8:42

C'est en fait la réalité qu'un grand nombre ignore parce qu'il faut savoir ouvrir les yeux, se questionner au plus profond de soi, chercher la vérité sur tout ce qui existe au lieu de se complaire dans une petite existence matérialiste juste pour vivre. La vie est un moyen d'évoluer pour nos âmes, et c'est cette évolution, cet échange d'énergie positive qui contribuera à stopper la part négative existant sur cette planète.

D'où j'encourage à lire certains livres comme "la Prophétie des Andes" de James Redfield.

J'ai offert à mon mari dernièrement le livre "les 7 bonnes raisons de croire à l'au-delà" du docteur Jean-jacques Charbonnier, médecin anesthésiste-réanimateur.

Et il existe des sites sympas :

http://terresacree.org/#titres

http://epanews.fr/profiles/blogs/voyage-a-travers-la-lumiere-et-retour

http://www.dailymotion.com/video/x1r4yi_amour_news#.UUwKVRyQVvA

http://www.alliancespirite.org/

http://www.connaissancessansfrontieres.net/MainPages/IndexGeneral.html

http://editionsdunexus.wordpress.com/contact/

http://rustyjames.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Expérience de mort imminente   

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience de mort imminente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Section HRP :: Humanitaire et divers :: Sujets intéressants et humanitaires-
Sauter vers: