Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le cauchemar Skype

Aller en bas 
+4
Uriel
Roseau
Kera52
Auris de Laas Tor
8 participants
AuteurMessage
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyMer 8 Mai - 21:19

Pour info, je mets ici car je ne vais pas ouvrir un nouveau sujet .. je n'ai plus de msn .. ayé .. tout coupé ..
Revenir en haut Aller en bas
Kera52

Kera52


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyMer 8 Mai - 21:54

Allez Auris, un effort, faut passer à l'autre solution
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyMer 8 Mai - 22:04

OUIIIINNNNN .................. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est le bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyMer 8 Mai - 23:03

auris c'est simple
ou tu passes skype
ou plus rien est possible entre nous
je t'ai envoyé X messages pour savoir ce que on faisait avec hersende
pas de reponses
moi les mp ,c'est pas mon truc
ou tu viens sur skype
ou je te connais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 7:33

Bonjour les Vadrouilleurs,

Et bien moi, je compatis avec Auris.
Je l'ai fait mais je ne m'en sors pas ! Pfff ... mais bon je n'aurais pas voulu que Roseau ne me connaisse plus Laughing

Bon ... pas de poisson ce matin ! Grrr ... mais j'en ai eu un hier.
Ce qui en fait 6 depuis le début. 3 ont été déposés, déjà et je garde ces 3 pour la cale (ou pour caler la dalle, c'est selon).
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 8:39

Si c'est terrible ! Pas moyen de le mettre cette foutue merde ..
après avoir passé la nuit à pointer tous mes onglets, pour être sûre de les retrouver dans l'historique, j'ai répondu oui, à leur demande de mettre le nouveau live messenger .. pour tous les msn .. ça n'a rien donné ..
J'ai quand même eu un écran pour télécharger skype .. je l'ai fait .. ça ne donne rien ..
En tentant de rallumer mes msn, ça me remet le même truc de mettre la nouvelle version .. et je recommence à dire oui, en pure perte ..
Encore autre chose, des fois j'ai un écran qui me dit que ça marche pas parce que un truc précédent n'a pas été fini d'installer et que je dois redémarrer l'ordi ..

Ca fait la seconde fois, là, que je le fais, alors ras le bol de cette saleté ..

Je réessaie un coup de plus, et quel que soit le résultat je vais me coucher ..

Evil or Very Mad

Edit : toujours le même résultat .. faut que je télécharge la dernière version de Windows live messenger .. une fois de plus .. Marre de marre ..

Bonne journée à vous, moi je me couche et je me lève plus !

Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 8:49

J'ai eu la même chose... Laughing

La seule solution, tu copies tes contacts, ce que je n'avais pas fait, tu désinstalles MSN, tu vas sur le site de Skype et tu réinstalle, ça prend 2 minutes, tu renvois des demandes aux contacts... (J'ai du la faire par pigeon car j'ai pas pu basculer proprement et j'avais tout perdu... geek )
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 8:51

Même pas pensable, j'en ai trop pour chacun de mes msn .. dans un mois je suis pas encore à jour à les copier ..
Mais merci quand même Starkel ..

En plus, j'y pense, je ne peux pas copier mes contacts, je ne les vois plus, puisque je ne peux plus me connecter à messenger ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 8:56

Déjà pour ici :
https://ccrr.forumgratuit.org/t92-adresse-mail-des-membres-et-sympathisant

Ensuite, suis la procédure décrite par Starkel et dans le calme et la sérénité. Détends toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kera52

Kera52


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 17:37

Auris, tes contacts tu les retrouves dans windows live mail, de toute façon avec skype pour lire tes mails tu dois passer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 18:42

J'essaie plus .. j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 18:44

affraid Sad

Starkel t'a indiqué ce qu'il fallait faire... ça lui est arrivé comme toi, coupé d'un coup... et il est bien sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Kera52

Kera52


Messages : 406
Date d'inscription : 20/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyJeu 9 Mai - 20:11

Vu ça dans l'aide .. vais essayer : (mais pourtant j'ai déjà redémarré plusieurs fois .. enfin bref ..
Citation :

selenabouchard2
Novel Tourist

Envois : 1
Inscrit : il y a 2 semaines
Re : Installation et mise à niveau
Options
il y a 2 semaines

bonjour je voudrais votre aide car la je sais plus quoi faire .j'avais msn sur mon ordi la il mon dit qu'il y avait une nouvelle mise a jour donc jai clic sur ok pour la nouvelle mise a jour cependant il y a un probleme sa load mais apres sa j'ai un panneau qui me dit et je site :skype information .une installation présedente n'a pas ete achever,vous devez redemarer votre ordinateur pour la terminer avant de pouvoir exécuter le programe a nouveau d'installation .je ne comprend pas trop jai suprimé skype et reloader redemarer ect et sa ne marche toujours pas que faut il que je fasse merci d'avance
Message 1 sur 2 (349 visites)
Répondre
0 Compliments
papy_40
Super User

Envois : 7 059
Inscrit : ‎02-07-2011
Re : Installation et mise à niveau
Options
il y a 2 semaines

Bonjour
Une installation précédente n'a pas été achevée, redémarrer l'ordinateur pour terminer l'installation
Démarrer, clic droit sur Ordinateur -> Gérer -> Gestion des disques -> sélectionner le disque ou la partition système -> Propriétés -> Nettoyage de disque -> OK puis passer sur l'onglet Autres options -> Programmes et fonctionnalités -> Nettoyer
Retenter l'installation.
Cordialement - Claude -
XP sp3-W7E sp1-W8-Tablette Android 4.0.4-
http://papy40.wordpress.com
http://saamu.net
******************************************************************************************************
Si ma réponse vous donne satisfaction, cliquez "Accepter comme solution". Merci.
*********************************************


Sauf que dans Programme et fonctionnalités, il n'y a pas Skype .. je ne peux donc le supprimer .. enfer et damnation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyVen 10 Mai - 14:32

Voilà .. après un petit repos de 4 heures hier soir, je me suis relevée ..
Grâce au soutien moral et à l'aide de Kera qui était debout aussi, et que je remercie vivement d'avoir bousillé son forfait pour moi, j'ai réussi à obtenir une de mes adresses dans Skype !!
Mais, il y avait encore un problème en ce sens que je ne savais pas comment y mettre mes autres adresses .. sauf que c'était déjà ce matin, et que je n'avais que peu dormi ..
Après deux heures de plus de sommeil, j'ai enfin trouvé la solution dans un des multiples topics de l'aide de la communauté, et j'ai maintenant tout connecté .. je vais pouvoir décompresser un peu et retourner me coucher dans un premier temps ..

Mais au cas où cela pourrait intéresser quelqu'un, voici comment faire pour avoir tous ses comptes connectés en même temps :

Citation :

Ouvrir plusieurs Skype sur la même session

Clic droit sur une zone libre du bureau, Nouveau/Raccourci
copier/coller "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /secondary " (avec les guillemets) et nommer le raccourci ''Skype secondaire ''

A plus tard .. il faut que je dorme encore ..

Signé : la marmotte
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyVen 10 Mai - 18:15

Bravo Auris Very Happy

Tu me diras si tu as rêver de chocolat Le cauchemar Skype 4144391400
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyVen 10 Mai - 20:49

Je n'ai pas rêvé de chocolat, non .. parce que quand je dors j'oublie que je suis une marmotte ..
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptySam 11 Mai - 23:00

Moi j'ai toujours Messenger et tous mes contacts et mon compte msn perso et celui des RR sans soucis.

Mon fis m'a installé Messenger Reviver et ça marche nickel comme avant et j'ai même encore mes émoticônes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyDim 12 Mai - 3:26

Oh ?? Mais tes émoticônes, tu arrives à les passer à ceux qui ont Skype ? L'historique ? messenger Plus ? Tu as encore ?
Ca pourrait être intéressant !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyDim 12 Mai - 14:23

Oui Messenger plus j'ai toujours. C'est exactement le même msn qu'avant. L'historique j'en sais rien j'ai pas activé mais je pense que ça doit marcher.
Pour les émoticônes vu que je ne m'en sers pas beaucoup j'ignore si on peut les envoyer à ceux qui ont Skype, je vais faire des essais et je vous dis.

Je demande à mon fils ce qu'il faut faire pour installer le "reviver" et je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyDim 12 Mai - 20:59

Revenir en haut Aller en bas
Anouchka

Anouchka


Messages : 302
Date d'inscription : 10/02/2012

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyDim 12 Mai - 22:36

Oui comme si rien n'avait changé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype EmptyDim 12 Mai - 22:38

Oui c'est génial! Merci à toi Anouchka....et surtout à ton fils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cauchemar Skype Empty
MessageSujet: Re: Le cauchemar Skype   Le cauchemar Skype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cauchemar Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Divers-
Sauter vers: