Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Général militaire

Aller en bas 
+2
Auris de Laas Tor
white_de_tiallaz
6 participants
AuteurMessage
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 4:31

C'était il y a 4 ans déjà, Goclad et lui avait combattu l'hydre et la trahison de Macricri, Pendarric et Lothilde. Personne ne s'en rappelait... Car Go n'était plus.. Comme bien des choses qu'il avait vécu dans les dernières années, il était le seul témoin de ces faits et plus personne n'était là pour confirmer le tout. Il était des plus nostalgique et c'est pourquoi il était ici en fait, c'était un peu la seule chose qui avait un lien avec son vieille ami décédé.

La courte correspondance qu'il avait eu avec son fils lui avait remonté le moral, il croyait que la rencontre avec les Vadrouilleurs, ne pouvait qu'être bénéfique pour lui et son organisation militaire. Il arriva devant la porte, laissa aller un crit
Ohh hey! Du bateau! Bon, c'était pas un bateau, mais il s'était dit que ça ferait orginal!
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 7:04

Auris n'en crut pas ses yeux en apercevant de loin White à l'entrée !
Un autre savoyard à la Guilde ! Diantre !
Elle approcha ..


- Hola White !! Quelle surprise de te voir ici ! Bienvenue, quel que soit le motif de ta visite !
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 8:29

-Bonjour et Bienvenue Général White... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 15:54

White sourit instinctivement en voyant Auris, il la connaissait depuis... toujours! Auris, je suis heureux de te voir, il n'était évidemment pas surpris de la voir ici.


En fait, je suis ici pour rencontrer les dirigeants des Vadrouilleurs... et peut-être Bastian, le fils de Goclad... Nous nous sommes écris. Il venait pour de multiples raisons en fait, il avait surtout besoin de parler avec qqun de l'organisation.


"Bonjour et bienvenue Général White"

 Il se retourna, il croyrait reconnaitre l'homme, mais n'était pas certains. Bonjour à vous messire, merci pour votre accueil se tournant vers Auris Tu nous présente officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 16:15

Lysiane arriva sur ces entrefaites après avoir été rendre le mandat au maire qui permettrait de faire réparer sa caraque de guerre. Elle sourit chaleureusement en reconnaissant l'homme

Bonjour Général White, vous souvenez vous de moi ? je suis la veuve de Goclad mais nous nous sommes rencontrés à Dole lorsque où j'étais présente lorsque la Comtesse Macricri en tant que maire avait trahi la Franche Comté en détruisant l'armée comtoise en statu quo dans la capitale et qu'elle avait permis à l'armée de Pendarric d'entrer dans les murs de la ville. Il a été expulsé à temps sinon le château tombait aux mains de brigands. J'ai ensuite repris la mairie de Dole pour assurer la sécurité et que les brigands se décident à partir.

Depuis je suis venue m'installer en Provence à Marseille où siège désormais la Guilde des Vadrouilleurs bien que nous ayons des membres de plusieurs régions. J'ai entendu vos propos et je vous informe qu'Auris fait partie des administrateurs de la guilde même si elle ne veut jamais prendre de décisions.

Et vous venez de saluer Starkel, richissime commerçant de Saint Claude et mécène de la Franche Comté, également administrateur de la Guilde et toujours résident de Franche Comté.

Je suis cofondatrice avec Roseau de cette compagnie commerciale. Mon fils Bastian n'est pratiquement jamais présent ici et donc dites moi ce qui vous amène en ces lieux où cela fait très plaisir de vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 20:16

(Désolée White, je fais beaucoup trop de grandes siestes, et je n'ai pu te répondre à temps, mais Lysiane fait ça très bien et beaucoup mieux que moi, qui ne fais que la version minimaliste depuis quelque temps !!)
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 23:37

(faut pas se mettre trop de pression pour rien JD Auris! Il n'y a rien de grave, vous avez le droit de vivre!! Smile)


White vit arriver Lysiane et lui fit un sourire sincère. Il l'écouta attentivement en hochant la tête à plusieurs reprises. Évidemment que je me rappel de vous! Nous avions aussi collaboré à couler les bateaux Genevois lors de la guerre contre la Confédération Helvétique en avril dernier. Par contre, j'étais entre "deux feux" car je commandais les troupes terrestres et j'avais prit contact avec vous alors que vous étiez en conflit avec l'Amiral Impérial si je ne me trompe pas... Nous avions tout de même pu arriver à nos fins!

Ah oui, j'ai beaucoup entendu parlé de messire Starkel, le regarde à nouveau pour le saluer respectueusement. Revenant vers Lysiane.

Je serai honnête, il y a plusieurs raisons qui m'amène ici mais...
regarde à gauche et à droite mais si c'était possible, j'aurais aimé discuter de tout cela dans un endroit à l’abri des oreilles indiscrètes... si cela est possible, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptySam 25 Jan - 23:53

-Effectivement Général, nous n'avions jamais été présenté officiellement, à l'époque des soucis avec Genève et via feu l'Empereur nous avions correspondu lors de votre passage chez mes voisins Genevois... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 26 Jan - 1:21

Roseau avait à peine quitté une comtesse ,qu'il tombe nez à nez avec un général.
Ben dis donc se dit il ,encore un couloir et je croise l'empereur en personne.
Il prit le temps de saluer comme il se doit cette personne qu'il connaissait de renommée.

Bonjour sir ,je suis roseau de réaumont kado'ch,je vous souhaite la bienvenue en ces lieux.
Je suis cofondateur avec lysiane de cette guilde.Mais je suppose que vous l'avez déjà vu .
Elle va toujours plus vite que moi!.
En attendant prenez vos aises en cette demeure.
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 26 Jan - 6:16

Écoutant Starkel, il hocha de la tête Oui! Je me rappel. J'avais eu un mois très chargé avec la gestion de cette attaque, ce fut un succès sur toute la ligne! Malheureusement, en mai, j'ai du me retirer dans un monastère car je m'étais surmené de beaucoup! Je suis ressortie en Octobre... et j'ai appris que la Savoie s'était fait attaqué et que je n'avais pas pu être là pour prendre en charge la défense.

Je serais ravi de pouvoir discuter plus en détail avec vous. Si vous avez du temps, je suis facilement joignable, envoyé moi un pigeon!**


Se tournant pour faire face à Roseau, il lui sourit. Merci de votre accueil, vous êtes bien cordiale! J'avais entendu parlé de vous, je savais que vous étiez aussi à l'origine des Vadrouilleurs et je vous félicite, vous avez de quoi être fier! Je travail moi même pour une organisation depuis des années et je sais l'énergie qu'il faut et l'investissement personnel que ça représente.


Il se retourna vers Lysiane pour poursuivre la discussion.




**(skype : wh1ty. )
Revenir en haut Aller en bas
Bastian.

Bastian.


Messages : 206
Date d'inscription : 24/05/2013

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 26 Jan - 11:39

Les mains dans le dos, le brun rejoignit l'accueil pour accueillir à son tour le Général White. Il ne le connaissait pas, du moins physiquement car les seuls contacts entre eux furent quelques échanges de missives.
Sourire aux lèvres, il inclina la tête pour le saluer et attendit la suite de la conversation pour connaitre les raisons de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 26 Jan - 15:23

Les traits du visage sur le jeune homme ne trahissait pas, c'était bien le fils de Goclad... White avait su pour son traumatisme qui le privait de la parole, aussi, il lui sourit. Étrange de le voir ici, lui qui ne devait pas être ici très souvent!

Il fit face à Lysiane
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 26 Jan - 21:06

Lysiane leva un sourcil en voyant arriver son fils et le scruta attentivement. Depuis qu'il venait d'atteindre ses 14 ans et de récupérer le Vicomté de Villersexel, héritage de son père Goclad, Bastian semblait encore plus distant. Elle ne le voyait que rarement et il ne s'occupait pas des affaires de la Guilde sauf à rendre service à sa mère en cas de nécessité. Cela n'avait déjà jamais été dans les occupations de Lysiane de pouponner, elle était sans cesse en voyages, et Bastian avait bien plus souvent connu les bras de sa nounou. Etrange de ne pas se sentir très proche de Bastian alors qu'il était de son sang. Elle retourna son regard vers White, un sourire toujours rayonnant au visage car la Comtesse aimait que ceux qu'elle accueillait se sentent bien reçus.

Général, nous allons poursuivre cette conversation dans un endroit plus privé puisqu'il semble fort important. Suivez nous.

Et elle se dirigea vers la salle de réunion prévue

https://ccrr.forumgratuit.org/t675-reunion-avec-le-general-white
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyLun 27 Jan - 3:14

Il inclina son torse respectueusement en souriant à Lysiane avant de se redresser et de la suivre
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyVen 11 Juil - 3:05

Six mois plus tard, il avait besoin de parler à qqun des vadrouilleurs. Lysiane peut-être ou un son fils, si la parole lui était revenu... Il se pointa à la forteresse et attendit patiemment que quelqu'un viennent à sa rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyVen 11 Juil - 8:23

Prévenue de l'arrivée du Général, Lysiane se rendit dans la salle d'attente où celui-ci était présent, un sourire aux lèvres.

Bonjour Général White ! Ravie de vous revoir, qu'est ce qui nous vaut votre visite ?
Revenir en haut Aller en bas
white_de_tiallaz

white_de_tiallaz


Messages : 14
Date d'inscription : 19/01/2014

Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire EmptyDim 13 Juil - 17:19

White vit Lysiane arriver, il la laissa parler en lui souriant

Bonjour Lysiane, je suis heureux de vous revoir aussi! Est-ce que vous êtes occupé à nouveau avec les fouilles de la grande quête? Attention à vous, j'ai fondé ma compagnie Il rigola pour marquer qu'il prenait tout de même cette quête à la légère Si je venais ici, c'est parce que j'avais espoir de trouver qqun qui pourrait donner un cours maritime à mes Soldats. Comme vous le savez, nous allons bientôt nous faire construire une caracque de Guerre, nous avons déjà des Naves et même des Capitaines très expérimenté (cursus maritime complété), mais nous n'avons pas votre expérience et plusieurs subtilités nous sont inconnues.

J'avais communiqué avec votre fils il y a un bon moment déjà, il m'avait écrit ne pas pouvoir donner un cours car il avait perdu l'usage de la parole et il n'était de toute façon pas dans un état pour...
il baissa un peu les yeux.

Donc je venais voir s'il était disponible ou si une autre personne dans votre groupe qui a l'expérience pour répondre à... toutes les questions... pourraient se présenter à notre forteresse pour rencontrer les soldats et donner un cours de base avec image et tout. Ce n'est pas une urgence, pas besoin d'envoyer quelqu'un demain matin, mais si déjà je pourrais être mis en contact avec cette personne, se serait une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Général militaire Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Général militaire   Arrivée d'un Général militaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Général militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Confucius
» Arrivée d'un estudiant
» Arrivée de Telemaque
» Arrivée d'Ixia
» Arrivée de Gandrul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: