Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Grognon

Aller en bas 
+2
Lysiane
Grognon
6 participants
AuteurMessage
Grognon

Grognon


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2014

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptySam 1 Fév - 23:24

Le colosse s'approcha du bureau de la guilde des vadrouilleurs.

Grumpf, y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyDim 2 Fév - 10:33

Les gardes peu éloignés derrière elle, près de l'entrée du bureau, elle s'approche du colosse et lui demande courtoisement

Bonjour, messire, Je suis Lysiane d'Ormerach, une des administratrices de la Guilde.

Qui êtes vous et qu'est ce qui vous amène en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frim

Frim


Messages : 240
Date d'inscription : 02/02/2014

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyDim 2 Fév - 23:59

Frim était arrivée, un peu abruptement, certes, mais cela lui semblait évident de venir. Aussi, sans coup férir, elle se pointa, et de fait, elle aurait bien préféré le faire sans fonction autre que Capitaine.

Bonjour à vous, je suis Frim, Provençale de naissance et à jamais. Si je me présente ici, ce n'est pas par ma volonté de rejoindre votre Guilde, du moins pour le moment,  mais pour affirmer la collaboration entre la Guilde et le Marquisat de Provence, ce qui implique, de fait, tous les Provençaux.


Je suis nouvellement Amirale de Provence, et je suis essentiellement là pour échanger les idées et faire circuler les informations, comme c'est déjà le cas depuis quelques temps.

Elle s'arrêta à ça, sa fonction était une chose, ses envies une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyLun 3 Fév - 0:32

-Bonjour à vous, je suis Starkel... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2014

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyLun 3 Fév - 10:22

Grognon vit arrivé une dame... Lysiane... Un légé sourire se dessina sous sa barbe, légèrement visible. C'est la personne dont son maïtre lui avait parlé. Il allait répondre quand quelqu'un l'arrêta dans son élan. Puis deux autres personnes arrivèrent.

Bonjour à tous.

Il se tourna vers la Dame pour enfin lui répondre. Tout en le faisant, il ouvrit son pourpoing et en sorti un document qu'il tendit.

Bonjour Dame Lysiane, vous êtes la personne que je suis venu voir, de la part de mon Maître Diraak.


Je m'appel Grognon, j'arrive de Luxeuil.

Citation :
Bonjour Lysiane,

Je ne suis toujours pas remis d'avoir eu l'occasion de revoir les vadrouilleurs à l'Université de Belrupt. Beaucoup de chose se sont rappelées à moi.

Je vous avais parlé de mon bateau et du capitaine qui vous remet ce plis. Le bateau est à Luxeuil, je vous recommandele capitaine, j'ai en lui toute confiance. Si lui et son bateau peuvent être utile à la Guilde, c'est bien. Mais probablement feront-ils double emploi avec le bateau de son ancien propriétaire, Perlot, ayant apris  lors du débat à Belrupt qu'il avait également rejoint la guilde.

J'espère avoir un jour le temps de repartir sur les routes à vos côté.

Cordialement,

Diraak
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyMer 5 Fév - 19:32

Prend le message et le lit attentivement, un sourire chaleureux aux lèvres

En ce cas, messire Grognon, vous êtes le bienvenu dans la Guilde des Vadrouilleurs car j'ai toute confiance en Diraak et garde un bon souvenir de lui.

Puis elle se tourne vers l'Amirale

Bienvenue Amirale Frim, je suis ravie de vous revoir et de vous accueillir en ces lieux. Vous êtes la bienvenue dans nos locaux vu que nos deux caraques de guerre arborent désormais le pavillon provençal. Et vous pouvez compter sur nous pour aider la Provence et le Marquisat.

Revenir en haut Aller en bas
Kessyba

Kessyba


Messages : 1104
Date d'inscription : 30/08/2012
Localisation : Marseille

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyMer 5 Fév - 21:23

_Bienvenue à vous Grognon, je suis Kessy animatrice du forum des vadrouilleurs pendant les longues traversées, enchantée de vous compter parmi nos membres, les amis de nos amis sont nos amis. Laughing 

Salut l'amiral, avec qui elle bosse étroitement maintenant, d'un coup de tête.

_Bienvenue dans nos locaux Amiral!
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyVen 7 Fév - 15:37

Bonjour Grognon ,les amis de mon cousin diraak sont les bienvenus ici.




Bienvenue à toi aussi Frim ,je suis un peu en retard ,mais comme on se voit souvent en d'autres lieux, je ne me suis pas pressé de venir t’accueillir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Grognon

Grognon


Messages : 112
Date d'inscription : 01/02/2014

Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon EmptyVen 7 Fév - 20:47

Grognon salua tous le monde, ça commencait bien.

Grmpf, bonjour à tous et merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Grognon Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Grognon   Arrivée de Grognon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Grognon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Liocea
» Arrivée de Michaella
» Arrivée d'Aziliz
» Arrivée de Yulleonaur
» Arrivée d'Evenice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: