Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit verre pour l'inauguration

Aller en bas 
+11
Jean_de_bien
Titbou
dinola
Barberine
Mimirr75
Colombas
~Simplet~
Palogar
Lysiane
Lacsapdauxerre
Roseau
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 23 Sep - 0:23

Roseau se dit que finalement il fallait ce soir boire à la santé de tous ceux qui allaient rejoindre cette compagnie

à la votre mes amies et amis et que le commerce soit votre crédo ,HIps
Revenir en haut Aller en bas
Lacsapdauxerre
Admin
Lacsapdauxerre


Messages : 1157
Date d'inscription : 24/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 24 Sep - 18:37

Le vieux baron entra dans la taverne à l'initiative du taulier pour y boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 24 Sep - 23:11

Et Lysiane vint les rejoindre pour le plaisir de boire à l'amitié ! Very Happy

Sauf qu'elle but une tisane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 26 Sep - 22:50

Bon alors cléo reste pas dehors vient boire un verre avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 26 Sep - 22:51

coucou
me voilà me voili
j'ai du bon sel et du vin dans ma tabatière ... euh, dans ma charrette

contente d'etre là
Revenir en haut Aller en bas
Palogar

Palogar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyMar 27 Sep - 21:27

Voyant de la lumière et surtout entendant le bruit des verres qui s'entrechoquent, Palogar entra prestement.

Bonjour la compagnie !
J'ai cru entendre un bruit fort sympathique.
On fête quoi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 29 Sep - 8:43

EH bien on fête la création de la compagnie commerciale des royaumes.je trinque à ta santé aussi.N'hésites pas à te balader dans les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 29 Sep - 11:48

En effet il ne faut pas hésiter à se balader, à noter des informaitons et à poser des questions.

A la santé de tous les membres ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Palogar

Palogar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 1 Oct - 20:35

Prenant le verre qu'on lui tendait.

A la bonne votre alors !
Revenir en haut Aller en bas
~Simplet~
Admin
~Simplet~


Messages : 840
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : La Guilde

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 9 Oct - 13:54

Bonjour à tous, je suis Goclad, l'époux de la ravissante Dame au gros ventre ici présente Razz

Regarde si son épouse boit de l'alcool puis sifflote en allant se servir une choppe

A la vôtre!
Revenir en haut Aller en bas
airiel
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: un verre d'acceuil   Un petit verre pour l'inauguration EmptyMer 12 Oct - 20:59

Airiel entendant le bruit des verres savait qu'on était entrain de trinquer . Non , elle voulait pas rater ca.

Bonsoir pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Airiel .
Puis elle alla s'assoir en espèrant boire un coup .
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 14 Oct - 21:04

Bonjour AIRIEL et bienvenue.
Vient à ma table j'ai le meilleur vosné romanée de la région!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 16 Oct - 13:06


Et moi, on m'invite pas !!


C'est une tornade rousse qui déboula par la porte de la taverne ... et une tornade assoiffée en plus !! faut pas rigoler avec ça !

Bonjour la compagnie !
Cléo pour vous servir
LA Baronne Rousse pour s' faire servir .. hihi !


Elle s’arrêta un instant pour regarder qui était là et reconnut dans l'assemblée un lorrain de ses zamis ... C'était le soiffard qu'elle avait entendu du seuil qui proposait à boire .. héhé ! la voix en effet ne lui avait pas paru inconnu !

Ho !! mais c'est ce bon Roseau qui boit et ne rompt pas !!
et bien servi en plus ... c'est quoi ce vosné romanée ?? faut que j' goutte !
les chemins de France m'ont asséchée !


Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyMer 19 Oct - 15:47

AH AH ma petite rousse Cléo.Mais viens donc ,approche toi ,mets toi assise là sur mes genoux.Tu verras tu n'en a vue d'aussi accueillants dans toutes les tavernes que tu fréquentes assidument;
Tavernier!!une autre bouteille de vosnée et de ma réserve personnelle celle là!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 20 Oct - 16:23

A cette invitation, Cléo, LA Baronne rousse, posa son joli post. délicatement sur le siège genouilleux si gentiment proposé par Rozo el Rojo cherry

Ben, Mon Seigneur, je profiterais donc de votre proposition pas indécente du tout à boire et à m'assoir , hihi !
C'est si galamment demandé !


Un sourire radieux illumina le visage rosissant de la roussette quand une fois en place, elle vit son verre se remplir à ras bord du dict Vosné ... de la réserve privée .. rien que ça ! .. du dict Roseau qui plie mais ne rompt pas à la grande joie de certaines lorraines Rolling Eyes


Encore une goutte ?! vi ! mercii, parfait !
Mais quelle hospitalité !
Quelle immense générosité !
je suis zémue, oui, oui, j'avoue, même très touchée
ho !?!?! ... ce n'est pas votre épée ?
voyons ! messire, vous voilà reparti à voyager
au Pays par quelques chemins détournés !

hihi, con padre, mon Pays ! à votre santé !
maraudeur de mon cœur, amigo de mon fes
... euh ... je m'égare pour faire la rime en "er"
... de mon .. euh .. euh ... de mon pied ? ... pas fameux
... de mon nez ? ... euh pas mieux !...

amigo de mon amitié !
... je sais rien à voir avec les quelques morceaux choisis de Pays mais après avoir parler du cœur je n'allais pas parler de jambon ..
de tripes, de langues ou de rognons ? ...
même fumé ou salé pour mieux rimer !!!


La rousse inspirée cherchait une chute à ses diatribes poético-éthyliques.
Glissée et tombée sur le sol ? non ! elle était si bien installée qu'elle ne pouvait se résoudre à choir d'un perchoir si gentiment tendu ..
une autre idée ?
Pendant qu'elle réfléchirait au moins elle restait bien assise et bien arrosée ... c'est déjà une très agréable situation en vérité, n'est ce pas ?

Wink et du coup, elle décida de prolonger sa réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 7 Nov - 15:51

Encore plongée dans ses réflexions, un petit ange qui ressemblait à Raymond Barre vint se poser sur le nez de la rousse enivrée .... hips ! hips ! ... t'es qui toi ?? demanda Cléo au gnome qui essayait tant bien que mal de s'accrocher au nez sauteur pris de hoquet

Toi Cléo ! réponds aux questions suivantes !

Et le petit monstre déroula un parchemin et fit son office de questionneur ... après la dernière question, il prit le papier et moucha dedans et d'une chiquenaude l'envoya rouler sur la table ... Cléo était bien réveillée cette fois et elle avait compris que le machin bizarre qui la questionnait été un envoyé des plus hautes autorités !! là, sous son nez se jouait son passage au niv 4 !!


OYEZ, OYEZ, RETENEZ VOTRE SOUFFLE SIMPLES MORTELS
UNE NOUVELLE NANTIE EST NEE !!
BRAVO LA BARONNE ! VOUS VOIL0 NIV 4 !!!
affraid affraid affraid bounce queen bounce affraid affraid affraid


YEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !! s'écria la rouquine en sautant sur la table et en levant son verre
Faut fêter çaaaaaaaaa !!

Vive et longue Santéééééééééééééééééééééééé aux Vadrouilleurs !!




Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 7 Nov - 19:16

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhh, bravooooooooooo Cleo ! félicitations, bienvenue parmi les Qui Se La Pètent

Lyly la Châtaigne, surnommée ainsi par la gouvernante de Morteau depuis sa petite enfance parce que la chevelure de Lysiane a tout simplement la couleur des châtaignes, vint féliciter son amie de fraiche date. Mais alors qu'elle allait prendre un petit verre, un coup de pied lui remua le ventre et elle songea qu'un verre d'eau serait plus sain pour le bébé à venir. Ce serait amusant qu'elle donne le jour à l'enfant de Clad sur le bateau...

Elle leva son verre d'eau et après un clin d'oeil enjoué, l'avala d'une traite et émit un soupir de contentement. Cela donne soif les bonnes nouvelles !


Vive les Vadrouilleurs ! Vive nous !

Et elle essaya de faire quelques pas de danse tout en le chantonnant mais les coups de pieds fusèrent dans son ventre et elle alla vite s'asseoir tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Palogar

Palogar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 7 Nov - 21:34

Eh bien, félicitations Cléo !!!

J'espère que tu arroses ça au Bourgogne ou au Champagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 10 Nov - 12:17

hey Capitaine Pal, celui qui fait mal ... mdr ... ça va ty mieux ?
On m'a dit que de vilains bandits on osait lever l'épée contre toi ? ! pas trop de bobos, j'espère ?

Tu sais, j'arrose à tous les vins, à tous les vents, moi !
Avec bulles ou sans
Pourvu que ça fait pétiller les yeux et que ça rend heureux
Que chantent les petits et les grands,
Les nobles et les paysans , les gueux et les artisans,
et surtout les vadrouilleurs, les super marchands !

A la notre ! A la tienne La chataigne !
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 10 Nov - 13:20

Ah ma petite cléo quand je pense à toutes les nuits où tu as rêver que tu étais devenue nantis.A toutes ces nuits où tu as hait Roseau qui l'était devenu avant toi . Lui qui n'avait jamais rien fait ,jamais été maire ou duc ou quoique ce soit .Elle était pas juste la vie.Bon entre nous ,tu étais peu être pas nantis mais tu n'as pas attendu pour te la péter!
Enfin te voilà reconnue ,tes mérites et ton dévouement sont enfin mis au grand jour.
Et voilà une rousse de plus qui est nantie. Il ne manquerait plus que tu tombes enceinte pour être égale à Lysiane.Mais là c'est mal barré,et te connaissant bien ,je plains le malheureux père!!

Allez je plaisante ,ne fais pas cette tête et comme on dit ,qui aime bien châtie bien !!

A ta santé mon amie ,à ta réussite et je serais vraiment heureux de t'avoir comme voisin à Dole.


PS :ne comptes pas sur moi pour le père bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 10 Nov - 16:00


Toîaaa, Mônsieur Rozo, le nanti le moins engagé de toute la Lorraine, je devrais te .. te ...euhhh
sentant le piment lui monter au nez et ne trouvant plus ses mots, la Cléo lui tira la langue ... qu'elle avait fort belle comme le reste de sa personne va sans dire....

NA ! vilain voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 17 Nov - 20:30

Tournée générale !

Je vous annonce la naissance ce 17 novembre 1459 de Bastian Von Dumb d'Ormerach, né sur le Néréis en mer alors que nous venons de quitter le Rhin.

Toute fière et toute heureuse nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
Colombas

Colombas


Messages : 280
Date d'inscription : 16/11/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 18 Nov - 14:47

Eh bien dis donc ,je pense que on va avoir du mal à quitter la taverne en bon état.

ET un verre pour bastian et un verre pour Swayna.Félicitations à la maman et au papa.

Dis ça te donne pas des idées ma petite Swayna!!!

Ne restes pas debout et ne sois pas timide,viens je t'offre mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 18 Nov - 14:50

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à toi Swayna .
Mais je préfère te prévenir fais attention avec mon fils c'est un drôle de numéro!
Tel père tel fils que on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 20 Nov - 14:31

Santé Lysiane ! santééé Goclad ! santéee au bébé Bastian !

Cléo remplit à nouveau les chopes et en tendit une à Colombas qui venait d'arriver

Bonjour fiston ! alors tu as pris soin de mon amie Barberine j'espère !
Elle m'a écrit qu'elle est bien arrivée dans sa nouvelle ville ... elle me manquera cette lorraine !
J'ai eu aussi des nouvelles de Mimirr tout content du nouveau joujou des vadrouilleurs : le fier Nautilus !

La rouquine leva son verre avant le boire cul sec

[b]Au Nautilus et à la tienne Capitaine Rozo !
ha ! tout ça sont dans l'ensemble que des bonnes nouvelles !


Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792 Un petit verre pour l'inauguration 3312083792

Revenir en haut Aller en bas
Mimirr75

Mimirr75


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toul

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 24 Nov - 19:10

Le petit MimiRR passait par là .. il était un peu gauche quand il y avait plus de 2 personnes autour de lui mais sa mère adoptive Cléo le rassura et très poliment il alla saluer les vadrouilleurs et leurs invités.

Bonjour la rousse !

Bonjour Maitre Rozo .. mesdames .. messires ... à votre santé !


Puis se tournant vers son alcoolithe de compagnon de voyage le futur grand capitaine Rozo, il renifla un grand coup et très embarrassé lui déclara :

Je suis passé vite fait pour vous remettre ce mot ... le renifleur tendit un rouleau au vieux barbu et souriant béatement s'enfila le verre que sa rouquine de mère toujours prévenante, venait de lui remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 24 Nov - 22:40

eh bien gamin ,tu peux reboire un verre ,tu as réussi à nous sortir de ce fichu vent.

Une vrai graine de moussaillon ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimirr75

Mimirr75


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2011
Localisation : Toul

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 25 Nov - 14:41

Merci maestro Rozo !
T'as vu Colombas ton padre qui se fend de gentillesse ?!
Ton compliment, Roseau, me touche vraiment .. oui, oui, c'est vrai que j'ai tenu la barre en soufflant dans les voiles pour virer de bord et prendre au nord .. ça pas était facile !

Je suis fier que vous soyez content de moi .... surtout que je veux être comme toi quand je serais grand avec du poil au .. menton et sous ... le nez
je mange plein de viande, je bois sec et je lis plein de bouquins sur la navigation pour devenir un super capitaine pirat comme toi et Lac


C'est qu'il était fier le jeune morveux qu'on lui fasse compliment.
Ça remonte le moral car avec les vents contraires il avait peiné, suer sangs et eaux, oublier même de boire pour tenir la barre contre vents et marées, le pôvre gamin.


A la marine marchande !!
un petit verre mamie .. hahaha ! désolé .... un petit verre ma rousse ?

zavez pas vu une jolie dame qui devait passer ici ?
Mère, tu sé pas si la grande Dame du lac pense à venir prendre un verre avec nous ?

pfff ! je pose la question juste comme ça ... qu'allez- vous croire ??!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 15 Déc - 0:19

j'invite tous les membres de la guilde à lever leurs verres en hommage de Mimirr,lacsap et moi même.
Mort pour la compagnie en mer de marmara.
On reviendra ,c'est sur .Avec un seul credo : VENGEANCE :bourreau: :garde: :pousse:
Revenir en haut Aller en bas
Barberine

Barberine


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 15 Déc - 22:43

je lève mon verre à vous trois et rend hommage à votre courage.

j'ai confiance en vous, je sais que vous reviendrez, mais le prochain bateau vaut mieux le nommer l'Invincible ! drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 17 Déc - 15:26

Oui il faudra soumettre à lys.
En attendant que ça nous empêche pas de trinquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
dinola

dinola


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 30 Déc - 21:18

Dinola entra dans la taverne et prit une bonne chopinette ..pour l'inauguration
il leva sa chope ,trinqua et la tapa sur la table et la but cul sec , comme à Milan se dit-il...
Revenir en haut Aller en bas
Titbou

Titbou


Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 30 Déc - 22:58

Titbou arriva dans la taverne pour voir s'il y avait encore du monde.

Bonjour bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 31 Déc - 18:31

Bonsoir.
Ce soir dernier jour de l'année je paye une tournée générale en l'honneur de la guilde.

Je lève mon verre pour les fondateurs,les fidèles et ceux qui nous rejoignent. Un petit verre pour l'inauguration 3312083792

Malgré un gros avatar la guilde se porte bien et je pense que on ferra un bilan ,les fêtes passées et les têtes reposées.
Rien ne doit nous perturber et nous arrêter ,le commerce est notre credo . Et gare à ceux qui nous mettent des bâtons dans les roues. Un petit verre pour l'inauguration 3464662602

Bon réveillon à tous ,là où vous êtes ,en mer ,en espagne ,chez vous ou en exil en roumanie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_de_bien

Jean_de_bien


Messages : 104
Date d'inscription : 24/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 31 Déc - 21:59

A votre santé et bonne année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 1 Jan - 8:47

je vous souhaite une bonne et heureuse année Un petit verre pour l'inauguration 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Titbou

Titbou


Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 1 Jan - 15:53

Bonne et heureuse anné à tous ! Un petit verre pour l'inauguration 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
~Simplet~
Admin
~Simplet~


Messages : 840
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : La Guilde

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 1 Jan - 17:07

Bonne et heureuse année à tous, que cette année soit prospère au commerce, à l'amour et à la santé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 1 Jan - 17:27

Un petit verre pour l'inauguration Bonne_11

Que l'année 1460 s'écrive comme l'année des Vadrouilleurs avec le bonheur de parcourir les routes des Royaumes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dinola

dinola


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyMar 3 Jan - 2:48

je vous souhaite à tous une très bonne année.
Dinola .
Revenir en haut Aller en bas
Ilgur

Ilgur


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 6 Jan - 23:37

Des nouvelles de Lorraine, ça va mal à Epinal, où des brigands se réunissant sous une bande appelé la Camorra ont pris la mairie. Une première tentative de reprise de la mairie a échouée, tandis que la réaction des autorités de lorraine est proche du néant. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptySam 7 Jan - 0:57

C'est vraiment triste ,mais ça m'étonnes pas du tout.
Le manque de rigueur en lorraine offre une terre de prédilection à toutes les bandes de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
dinola

dinola


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: présentation   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 8 Jan - 6:11

dinola , après avoir bu ses chopines se dit qu'il était temps pour lui d'annoncer aux personnes de la compagnie pourquoi il était venu jusqu'ici...
je suis dans le Duché de Savoy à Belley , donc à coté des royaumes italiques , ma soeur elle , habite à Luxeuil et ma petite soeur est en règne italique à Modena et possède son bateau . Nous avons le projet mes soeurs et moi meme de Faire le commerce de PDL , à pied pour la Savoy et par bateau pour l'est et ma petite soeur pourrait approvisionner la ville de Belley .Je sais que je suis nouveau et peu évoluer ce qui n'est pas le cas de mes soeurs et ma famille est en Règnes italiques , je fait partie de la famille Borgia qui est plusqu'aisé .En dehors de ma famille j'ai noué contacte avec plusieurs personnes importantes du Duché de Milan qui est l'allié de la Savoy et j'ai négocié une escorte à chaque venu dans le Duché.Voilà , j'aimerai etre des votres pour vous faire profiter de cette opportunité .Je compte y faire un voyage d'ici 3 ou 4 mois .Et meme dans mon Duché de Savoy les PDL se vendraient bien , j'ai déjà des commandes .J'espère vous interesser.A bientot...
Dinola de Belley du Duché de Savoy .


Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 8 Jan - 15:53

Bien, Dinola, je vous ajoute aux membres de la Compagnie. En devenant membre des Vadrouilleurs, les projets de la Compagnie deviennent prioritaires. L'avantage aussi, c'est de pouvoir former des groupes avec suffisamment de membres pour ne pas craindre les brigands.

J'en profite pour remercier tous les membres Vadrouilleurs qui permettent les missions de la Guilde. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ilgur

Ilgur


Messages : 6
Date d'inscription : 10/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyDim 8 Jan - 17:37

Hum, s'il y en a qui passent par Epinal, qu'ils apportent d'urgence des denrées de première nécessité. La famine guette le village. On peut résumer toutes les denrées consommables en 6 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Palogar

Palogar


Messages : 45
Date d'inscription : 24/09/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 9 Jan - 14:59

Bonjour Ilgur, content de te croiser ici.

Maintenant que la mairie a été reprise, il devrait être plus facile de solutionner les problèmes d'approvisionnement.


S'adressant à Lysiane :

Au fait, Lysiane, j'ai oublié de te dire (la période a été un peu chargée ces derniers temps) que j'ai été nommé CAC de Lorraine. Si tu vois des transactions qui peuvent être intéressantes autant pour la Lorraine que pour les Vadrouilleurs, n'hésite pas ! (par courrier IG plutôt STP)
Revenir en haut Aller en bas
dinola

dinola


Messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyJeu 12 Jan - 4:11

Merci de m'avoir accepter , j'accepte le fait que les missions de la compagnie soit priotitaire , faite moi part de votre mission actuel .Je suis actuellement à Belley.
Dinola.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyVen 9 Mar - 12:48

Tavernier ... J'ai grand soif ... par contre c'est Barberine qui invite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barberine

Barberine


Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2011

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 12 Mar - 12:46

Après deux jours de calme et de recueillement, il est temps de se rafraichir le gosier.

Avec un sourire elle avise GM déjà accoudé au bar !


Bonjour Gui, as tu eu le temps de faire un tour ?

Tavernier une tournée s'il vous plait et du meilleur !

Nous ne verrons pas beaucoup de monde aujourd'hui, ils sont en mission.

Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration EmptyLun 12 Mar - 12:54

Enfin un visage amical qui se présentait

Bonjour Barbie

Je vois en effet que tout le monde semble occupé, mais çà ne pose pas de pbm.
J'en ai d'ailleurs profiter pour affiné mon projet de construction du canal Loire/Rhone.

Tu vois le travail ne manque pas, les idées non plus d'ailleurs


Le tavernier venait de servir deux belles chopines. Guigm en tendit une à Barberine puis leva son verre.

A ta santé Barbie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre pour l'inauguration Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre pour l'inauguration   Un petit verre pour l'inauguration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre pour l'inauguration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures pour la démission d'une présidente de SPA pour maltraitance envers les animaux
» Votez pour sauver la vie d'un homme qui se bat pour la survie des océans
» Votes pour une enquête ouverte pour le vol de Maya
» Une chapelle pour les Vadrouilleurs
» Pour le Tibet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue :: Taverne de la Compagnie-
Sauter vers: