Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les votes d'Amnesty International

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Les votes d'Amnesty International Empty
MessageSujet: Les votes d'Amnesty International   Les votes d'Amnesty International EmptySam 15 Déc - 18:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Les votes d'Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: Les votes d'Amnesty International   Les votes d'Amnesty International EmptySam 15 Déc - 19:48

Fait
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Les votes d'Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: Les votes d'Amnesty International   Les votes d'Amnesty International EmptyVen 26 Avr - 18:02

Citation :

Chiou Ho-shun condamné à mort
après un procès inéquitable
Vous avez agi pour empêcher son exécution en signant une pétition à l'occasion du Marathon des signatures 2012.

Grâce à vous, 105 683 signatures ont pu être remises au Bureau de représentation de Taipei en France. Une délégation a rencontré l'ambassadeur, M. Michel Ching-Long LU, qui s'est engagé à les faire parvenir aux autorités taïwanaises. Des échos de cette forte mobilisation en France ont paru dans la presse taïwanaise.

De son côté, Chiou Ho-shun a reçu environ 3 000 messages de soutien. Tous ces signes de sympathie l'aident à conserver confiance et espoir, comme il en témoigne dans une lettre pleine d'émotion adressée début février à Amnesty International Taïwan.
En voici quelques extraits :
« …Aujourd'hui c'est un nouveau dimanche, jour d'éventuelles visites de la famille et des amis. Au petit matin, il fait encore froid dehors, de l'autre côté de la fenêtre de ma cellule. C'est calme et tranquille dans les dortoirs. Mon compagnon de chambrée souffle dans sa trompette comme s'il était toujours plongé dans un beau rêve. C'est formidable d'être jeune ! Comme d'habitude, je me lève vers 5 heures, je joins mes mains en direction du vide de l'autre côté de la fenêtre, et souhaite le bonjour à mes amis… ».

Chiou Ho-shun © Radio Taiwan International.
Retrouvez-nous sur facebook

« …Depuis le jour où j'ai été accusé à tort jusqu'à ce jour, 25 jours de nouvel an ont passé. Ces années ont vraiment été horribles et impitoyables. La vie est remplie de joie et de tristesse et chaque jour qui passe est rempli d'espoir et de confiance, malgré tous les coups durs ! Je n'oublie jamais d'avoir confiance et de l'espoir, chose merveilleuse. Je ne suis qu'un rustre né dans un village de paysans dans le comté de Zhunan et doté d'une inflexible et tenace détermination… ».
Lire la lettre de Chiou Ho-shun dans son intégralité

Merci encore pour votre soutien actif



Amnesty International France est agréée par le Comité de la charte du don en confiance
et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.

Confidentialité des données : Conformément à la loi française (article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés), vous disposez, en vous adressant au Siège d'Amnesty International, d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant.

Si vous ne souhaitez plus recevoir d'emails de ce type, vous pouvez vous désinscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Les votes d'Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: Les votes d'Amnesty International   Les votes d'Amnesty International EmptyMar 9 Déc - 20:57

Les votes de 10 jours comme chaque année:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
C’EST QUOI ?
UNE MOBILISATION MONDIALE

Chaque année autour du 10 décembre, journée des droits de l'homme, Amnesty International organise une mobilisation mondiale pour sortir de l'oubli des hommes et femmes dont les droits sont bafoués.

A cette occasion, de graves violations des droits humains sont dénoncées par Amnesty International : entraves à la liberté d’expres​sion(prison, répression), torture, discriminations, menaces de mort, violences sexuelles,… Les citoyens du monde entier, choqués par ces injustices, sont invités à s’unir contre l’oubli et soutenir en nombre les personnes menacées.
Nous appelons à agir pour sortir de l’oubli des personnes dont les droits sont bafoués. L’anonymat et le silence sont les meilleurs amis des bourreaux ».

Geneviève Garrigos, Présidente d’Amnesty International France


LES DROITS HUMAINS SONT L'AFFAIRE DE TOUS

En appelant les citoyens du monde entier à agir pour des personnes en danger, nous souhaitons démontrer que les droits humains peuvent et doivent être l’affaire de tous, et que la solidarité entre personnes des cinq continents est fondamentale pour le respect des droits de chacun.
Depuis un demi-siècle, la défense des droits des personnes est à l’origine et au cœur de la mission d’Amnesty International (AI).

Découvrez ce qui se passe près de chez vous.


VOTRE SOUTIEN COMPTE

Nous sommes dépendants de votre soutien pour maintenir notre indépendance. Cette indépendance nous garantit un pouvoir de dénonciation et d'action libre de toutes contraintes ou pressions extérieures. Ainsi, pour soutenir les victimes de violations des droits humains partout dans le monde, nous sommes entièrement dépendants de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les votes d'Amnesty International Empty
MessageSujet: Re: Les votes d'Amnesty International   Les votes d'Amnesty International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les votes d'Amnesty International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amnesty International : votes pour sauver des femmes et jeunes filles
» Votes pour sauver des dauphins au Japon
» Amnesty International : Signatures contre un jugement inhumain en Inde
» Sites de votes humanitaires pour un monde meilleur
» Les signatures pour les votes d'Avaaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Votes humanitaires-
Sauter vers: