Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Iroutche

Aller en bas 
+4
Gwenaelle_Marie
Starkel
Roseau
Izual
8 participants
AuteurMessage
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 28 Sep - 1:13

Un retour peu concluant à l'armée et une envie de découvrir de nouveaux horizons qui se faisait de plus en plus sentir ces derniers mois amenaient le Vésulien à tenter des expériences variées. Une discussion avec Naelle l'avait convaincu de se présenter à la guilde des Vadrouilleurs du Luxe, pour peut-être apporter sa contribution aux efforts de la Compagnie.

Quelques contraintes l'empêchaient encore de s'investir pleinement, mais Iroutche espérait se libérer bientôt de certaines obligations. Arrivé devant l'entrée, il s'interrompit un instant, incertain de sa décision, puis frappa finalement à la porte.

Bonjour, je suis Iroutche, habitant de Vesoul en Franche-Comté. Je viens sur invitation de Naelle.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyLun 30 Sep - 20:03

Roseau entendit de nouveau frapper à la porte.

Il ouvrit et vit un gentilhomme.

entrez donc messire et bienvenue en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMar 1 Oct - 0:08

-Bonjour et bienvenu !!! Je suis Starkel...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle_Marie

Gwenaelle_Marie


Messages : 454
Date d'inscription : 26/04/2013

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMar 1 Oct - 9:18

Bonjour Iroutche. Contente de vous voir icelieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMar 1 Oct - 12:40

Bonjour et bienvenue Iroutche ! j'ai souvenir de vous en Franche Comté !

Sourit chaleureusement
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers

Aaricia_destempliers


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2013

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMar 1 Oct - 14:27

Bonjour Iroutche contente de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMar 1 Oct - 14:42

Bonjour Iroutche, et bienvenue ! Je suis Auris
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMer 2 Oct - 0:02

Le Vésulien n'eut pas à attendre longtemps pour être accueilli par Messire Roseau, bientôt suivi par des membres de la guilde qu'il connaissait pour la plupart.

Merci beaucoup Messire, j'espère être utile aux Vadrouilleurs du Luxe et me montrer digne de cet accueil.

Bonjour Starkel, nous avons pu échanger quelques lettres suite à votre intervention généreuse auprès de l'armée Franc-Comtoise, je suis ravi de vous rencontrer en personne.
Bonjour Naelle, merci pour cet accueil et cette invitation, je pense avoir fait le bon choix en me présentant icelieu au vu des membres présents.
Bonjour Lysiane, j'ai moins de mérite que vous en assurant ne pas avoir oublié votre présence en Franche-Comté vu toutes les actions que vous y avez entreprises. Les quelques échanges que nous avons eu m'ont laissé de bon souvenirs.
Bonjour Aaricia, je suis content de te revoir. Je n'ai pas encore pu passer par Saint-Claude comme prévu mais je devrais bientôt me libérer, si tu n'es pas partie en voyage pour récupérer de ces années de défense.
Bonjour Auris, je suis ravi de faire votre connaissance.

Merci à tous pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMer 2 Oct - 11:08

bon très bien cher ami tout ça ,maintenant j'aimerais savoir quelles sont tes intentions et quand seras tu disponible?


Sachant que on devrait bientôt partir pour un très long voyage.Si tu comptes venir ce serait dommage de te louper à un ou deux jours prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia_destempliers

Aaricia_destempliers


Messages : 139
Date d'inscription : 25/09/2013

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyMer 2 Oct - 14:42

Je suis à Marseille pour le moment Iroutche et je pars pour un looooooooong voyage. Donc nos retrouvailles à Saint Claude devront attendre, mais promis dès que je rentre je monte vers Vesoul.

La petite était contente qu'il rejoigne la guilde, elle sourit en pensant aux longues soirées qu'elle avait passé avec lui pendant les campagnes militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyJeu 3 Oct - 0:33

Mon intention première était de découvrir le monde à travers les voyages, et Naelle m'a donné un aperçu de la quête de Séleucie, qui m'a paru très intéressante tant du point de vue de la recherche et du déchiffrage d'indices que des découvertes culturelles des pays visités. Malheureusement je n'ai pas eu la présence d'esprit d'acheter la seule pelle en vente sur le marché de Vesoul et aucune autre occasion ne s'est présentée depuis, j'ai donc du mal à réaliser des fouilles pour faire avancer la résolution de l'énigme.
Le commerce de produits de luxe n'est pas a priori l'objet de ma venue mais il est évident que si je peux me rendre utile en accompagnant un groupe de Vadrouilleurs ou en me rendant seul dans une ville productrice donnée je le ferai avec plaisir.

Je devrais être disponible dans les jours prochains, le temps que ma lettre de démission de l'armée soit acceptée, mais je me trouve actuellement en Franche-Comté. J'ai été informé du voyage prévu, mais je ne pense pas pouvoir rejoindre Marseille avant votre départ. Je me trouve à 15 jours de marche du lieu de départ, et je m'en voudrais de vous retarder dès mon arrivée.

Je pensais bien que tu aurais envie de changer d'air Aaricia, je suis content de te revoir ici. Ne te déplace pas j'avais prévu de descendre à Saint-Claude, et maintenant Marseille vu les événements récents.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyJeu 3 Oct - 7:53

Je viens de regarder la carte Iroutche et il y a 10 jours de déplacements à cheval. Il faudrait partir ce soir et pas de souci pour t'assister pour le cheval. A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle_Marie

Gwenaelle_Marie


Messages : 454
Date d'inscription : 26/04/2013

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyJeu 3 Oct - 16:49

J'aimerai beaucoup que vous puissiez nous accompagner ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyJeu 3 Oct - 20:50

Je n'avais pas envisagé la possibilité de voyager à cheval je dois l'avouer... Je suis parvenu à trouver une monture pour vous rejoindre. Merci pour cette proposition Lysiane, tu m'avais déjà aidé auparavant. (J'avais encore 100 tokens de votre dernier don, j'ai complété ce n'est pas pour une fois Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyJeu 3 Oct - 23:48

c'est très bien tout ça.
dépêche toi ,je suis pour t'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptyVen 4 Oct - 22:58

Je me suis mis en route hier, si tout ce passe bien j'aurai rallié Marseille dans 9 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 9:17

C'est génial Iroutche, tu sais quel jour tu arrives exactement ? la nourriture du voyage en bateau sera prévue pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle_Marie

Gwenaelle_Marie


Messages : 454
Date d'inscription : 26/04/2013

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 9:22

Yesssss ! Je savais bien qu'il fallait que vous veniez vous présenter icelieu ! Il m'arrive d'avoir des idées de génie !

Je m'auto-félicite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 9:55

-Merci Gwen ^^, 


bien évidemment on attend Iroutche, on part avec tout le monde rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 12:18

J'arriverai le 13, c'est la dernière limite je pense j'essaierai de ne pas me perdre en route... Merci pour la nourriture, je peux essayer de faire des provisions en chemin à chaque fois que je passe dans une ville si besoin.

Merci pour l'invitation Naelle, tout semble bien s'organiser en effet Smile 

Merci Starkel, je vais essayer de ne pas trop vous retarder.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Messages : 810
Date d'inscription : 13/09/2012

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 14:00

Soyez le bienvenu en ces lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Izual

Izual


Messages : 130
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 29

Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche EmptySam 5 Oct - 22:27

Merci pour cet accueil Votre Eminence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Iroutche Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Iroutche   Arrivée d'Iroutche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Iroutche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Gandrul
» Arrivée de Cleo_de_meridor
» Arrivée de Marcelyne
» Arrivée de Firielle
» Arrivée d'Angeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: