Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale

Forum annexe des Royaumes Renaissants
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+59
Aaricia_destempliers
Vivlyne
Uriel
Mgr Huon
Guirre
Celerier
Nicolas_d'Andrésy
Archille
Alixiane
Quinson
Gwenaelle_Marie
Karl-Heinz
Alastor54
Motep
Kodhan
Lance Dunbar
Hypno
Akashia
Ro
sysley_desbaumes
Hec_orion_desbaume
Maya2406
Kessyba
Lacsapdauxerre
Carlitosbrigantes
Rga
TomPouce95
Cornazzano
Tamara Langeais du-Puy
Bettine_de_Rosoy
Tekil
Mattissan
Starkel
Tristan_masselet
Anne_cyrella
Vardamir
Whaou74
Greenwarrior
Ely
GUIGM
Auris de Laas Tor
Dina Galli
Kera52
Anouchka
Lysa.Kate
Titbou
Jean_de_bien
Ilgur
Mimirr75
Lamus
Imirin
Swayna
Colombas
Ares Von Hagen
Palogar
~Simplet~
Barberine
Lysiane
Roseau
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ares Von Hagen




Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 8:43

Si j’peux venir, si j’peux venir … tsss . Au fait t’as une bourse qui pendouille là elle est énorme ! A force de la voir grossir du vas te ramassser tellement elle penche d’un côté. Et puis pourquoi attendre Dole, cherches pas d’excuse y a une taverne à la compa !
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM




Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:42

Barberine avait donné l'adresse à Guigm

"Les Vadrouilleurs du Luxe, Guilde marchande des Royaumes, Flotte impériale"

Celà ne manqua pas d'attirer l'attention de Guigm.

Il se présenta donc à l'entrée voir de dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine




Messages : 132
Date d'inscription : 28/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:25

Elle avait voyagé plusieurs jours à son bord en compagnie de la rousse cleo et de kera.

Il s'était montré bon capitaine et fut un guide habile et avisé.

Elle l'accueille avec le sourire.

Bonjour Gui. Sois le bienvenu ici.
Quand tu auras fait connaissance nous pourrons fêter ton arrivée à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice



Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:16

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen




Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:37

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM




Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 12:46

Bonjour et merci pour l'acceuil !!!

Boire un coup en taverne ... C'est une sacrée bonne idée Barbie ... Tu sais que les voyages ne donnent soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur



Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 10 Mar - 1:13

Bonjour l'ami.Je vais venir boire un verre en taverne avec toi.Je te souhaite déjà la bienvenue parmi nous.Mon amie Barberine m'a parlé en bien de toi.
je voudrais savoir ce que tu attends de la guilde et ce que tu peux lui apporter? notre but premier est de rechercher des PDL ,est tu disponible?
C'est avec un très grand plaisir que on t'accueille ,mais je veux être certain de tes motivations.Rendez vous demain en taverne pour le verre de l'amitié
Revenir en haut Aller en bas
~Simplet~
Admin



Messages : 840
Date d'inscription : 24/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 10:40

Bonjour et bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM




Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 13:45

Merci ... Merci

Je suis en taverne, si vous souhaitez boire un verre, nous serions plus à notre aise pour discuter

En plus parler çà me donne soif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 3:23

Bonjour tout le monde,

Je sais je suis pas grande encore pour manger la même bouffe que vous mais bon, je viens voir Lys comme elle ma oblier je pense à ce que je lui est demander^^

LYSSS!!!!
Tu as ce que je t'ai demandé hein!!?

Sinon j'attends, ze suis patiente pour ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 9:48

Coucou Ely Very Happy je regarde ça au plus vite... les prix des pdl. Je vais tacher de faire un tableau, prix d'achat et prix de vente.
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:15

Bonjour Lysiane ... j'ai entendu les mots PDL ...
Si vous faites un tableau pourriez vous m'en faire une copie ?
Je me charge actuellement de reconstituer le stock du BA, vu qu'il manque de tous, je sens que je vais avoir du boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 21:35

Lysiane a écrit:
Coucou Ely Very Happy je regarde ça au plus vite... les prix des pdl. Je vais tacher de faire un tableau, prix d'achat et prix de vente.

Merci beaucoup Lys.... Oui je sais tu as une CAC chiante et qui lâche pas prise facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 16 Mar - 8:36

J'ai commencé le tableau (sur excel), me faut du temps, je transmets dès que terminé....
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 17 Mar - 13:52

Si je comprends bien ,ce sera excel.. lent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 17 Mar - 16:41

Oui, j'ai fait le tiers du tableau... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyJeu 22 Mar - 14:46

Houla, j'ai fini le tableau depuis 2 jours au moins mais oublié de le poster.

Tableau posté au comptoir des niveaux 4


Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior

Greenwarrior


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 15:11

Voilà ça y'est, je suis enfin arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
~Simplet~
Admin
~Simplet~


Messages : 840
Date d'inscription : 24/09/2011
Localisation : La Guilde

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 19:05

Bienvenue à la guilde Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:39

Bienvenue en ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 20:59

Bienvenue Green Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Whaou74

Whaou74


Messages : 284
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:30

que vous dire ... bienvenue !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 24 Mar - 23:57


Je suis en retard, mais je suis là ! Bienvenue parmi nous, je suis Auris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:28

Bienvenue aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 9:29

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely


Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 4:25

Kikou tout le monde!!

Lys dit moi tu sais comment réveiller Nicki? Rolling Eyes

Je lui est écrit pour du fer mais je pense que le pigeon est mourru! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:06

Salut le baron rouge !

Désolée, je m'étais pris les pieds dans mes zupons en venant parce que j'ai du gouter le vin d'Anjou avant d'en acheter et je n'ai pu venir t'accueillir pluto .. wouaff, wouaff
c'est fou comme le chemin pour venir ici est tortueux et en pente ! drunken

Enfin, je sais que tu as été bien accueilli !
Tu as vu comme on est bien organisé et surtout comme on est très classe, très élégants, très zolis, on sent trop bon et on est très zentils cher les Vadrouilleurs !!
Je t'avais dit que tu serais bien entouré ici .. De plus, t'as vu ? y a des gens que tu connaissais déjà.

En tout cas, je suis contente que tu as décidé de venir .. manquerait plus que notre ami Pat, the gai luron !!
t'as des nouvelles de lui ?


Revenir en haut Aller en bas
Titbou

Titbou


Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 14:47

salut green !
bienvenu (avec du retard ...)
tu es venu avec bubu dans tes bagages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Greenwarrior

Greenwarrior


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:17

Non, pas de nouvelle. J'ai su qu'il était partit en voyage.

Bonjour Titbou.
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir

Vardamir


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:42

Bonjour à tous, me voilà enfin parmi vous. Je me présente Vardamir, le "fameux" Normand désireux de quitter ses terres pour rejoindre les routes, à vos côtés avec plaisir et dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Greenwarrior

Greenwarrior


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 22:59

Salut à toi
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 23:34

Bonjour Vardamir, et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:01

Bonjour Vardamir et bienvenue à la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:15

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 31 Mar - 11:48

Bonjour et bienvenu.
Je suis heureux de savoir que on a pu te sortir de normandie.
Maintenant peux tu nous dire ce que tu comptes faire.
Il nous manque une personne pour embarquer et franchement je comptais sur toi.Tu ne serais pas perdant et en revenant on t'aidera à t'installer.

Donne nous une réponse rapidement .Je compte sur toi l'ami et tu n'est pas dispensé de nous offrir un pot en taverne Bonjour à tous - Page 3 3312083792 Bonjour à tous - Page 3 3312083792
Revenir en haut Aller en bas
Whaou74

Whaou74


Messages : 284
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:56

Bonjour vardamir et bienvenue part mis nous
Revenir en haut Aller en bas
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 9:03

Bienvenue à la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Vardamir

Vardamir


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:46

Merci à tous pour votre accueil.

Eh bien, prioritairement, j’aurais apprécié pouvoir m’installer à quelque part avant d’entreprendre un voyage, car le transport du contenu de ma charrette est relativement lourd, et j’aurais préféré voyager léger. A ce sujet, est-ce qu’un emménagement à Dole serait possible ? A qui devrais-je m’adresser pour faire la demande d’autorisation ? (Pouvez-vous me fournir les contacts, adresses de forum, etc. ?)

Ensuite, s’agissant d’un voyage en Grèce, comme me l’a dit Rocco dans son courrier, c’est une aventure plus qu’intéressante. Toutefois, il me faut être impérativement de retour fin juin. A voir si trois mois sont suffisants …
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 12:01

Pas de souci pour s'installer à Dole, pas besoin d'autorisation, rien que le fait d'appartenir aux Vadrouilleurs est suffisant car la sécurité en FC a toute confiance en ceux dont je me porte garante et donc les membres de la guilde.

Il faut 14 jours pour aller de Lyon à la Grèce par bateau alors j'espère bien que nous serons revenus même avant la fin mai.

Sinon le château de Dole se trouve là :
http://chateau-de-dole.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Anne_cyrella

Anne_cyrella


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : St Claude quand je ne suis pas en balade

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:38

Bonjour a tous et toutes Messire Arès a demandé a ce que je vienne donc j'ai obéi il en a de la chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:44

bonjour Anne et bienvenue parmi nous , ajouté au membre du parti .

tu as les acces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Messages : 121
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : 4° N , 2° E

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 19:47

Luxe , grâce et volupté .... le lieu est divin avec ces grands voiliers qui me donnent ...heu ...le mal de mer ! Le saltimbanque de service est impressionné à la vue de toute cette compagnie qui semble se vautrer dans l'opulence et la richesse . C'est bien timidement qu'il entre , en se demandant bien ce qu'il fait là , et si son ami Arès est pas en train de lui jouer une salle blague en l'invitant ici .

Bien courageusement , il se redresse , se campe , la main sur la garde de son épée - qu'il n'a pas sortie depuis des lustres et dont la lame est peut être rouillée à pas pouvoir sortir du fourreau - puis en toussotant un peu se présente :


Tristan masselet , actuellement Tribun de la ville de Saint Claude , ex pas mal de choses , notamment ex mister st claude et ex plume d'or de la ville d'Autun .... il voudrait en rajouter ... ah oui , je suis ex éleveur de cochons aussi ...

Tristan rougit , opine , s'emmêle , éleveur de cochons ? ça le fait pas .... producteur de maïs ...peut être , oui ?

Aussi ex ambassadeur de franche comté en Bretagne , père , ex deux fois maire (ça m'a laissé des vergetures !) , ah et puis ex chancelier de Provence aussi , et meneur de revue de la troupe des joyeux saltimbanques , vous savez , ce truc où je me moque ... de pas mal de monde ! ...De vous ? ... oui aussi !

Tristan tortillerait bien sa moustache , mais une sorcière l'a épilé dans la nuit ... plus un poil ... , ça fait viril , tiens pour se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 20:15

Ares vit arriver son ami de toujours, il était on ne peut plus heureux de le voir ici. Il lui avait parlé longuement de son intention de créer un parti, de redorer le blason de la Franche Comté. C’est bien pour cela qu’il l’avait choisis lui et tant d’autres, il n’avait pas fait attention qu’il soit noble ou éleveur de cochon (sourit), il en n’avait que faire.

Il se demandait tout de même comment celui allait réagir, il est vrai l’endroit est luxueux mais ce n’est pas pour cela qu’Ares l’avait choisis. Il y avait ici des gens chaleureux, on ne peut plus sympathique, accueillant … et surtout très compétent. Il s’approcha de lui, petite tape sur l’épaule


Content de te voir, je te souhaite la bienvenue !

Euh avant de se mettre au boulot, on va boire un verre hein ?

Anne tu nous accompagnes ?


Petit sourire

Tiens les clés de l’aile politique t’en auras besoin
Revenir en haut Aller en bas
Starkel
Admin
Starkel


Messages : 560
Date d'inscription : 02/04/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 3:04

Starkel s'avança, non seulement il avait subi d'étranges transformations durant la nuit mais en plus il avait du s'appeler Starkels pour arriver ici...

-Bonjour, je suis Starkel, Maire de Saint Claude et je viens voir Ares... Ah tu es là !!! oh Tristan, Anne !!! Et bien tout le monde est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 4:53

Bienvenue Starkel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne_cyrella

Anne_cyrella


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : St Claude quand je ne suis pas en balade

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:31

Anne vit arriver Arès son époux puis son ami Starkel

- Merci de nous accueillir dans ce lieu splendide, ah vous voila tous les deux alors suivons notre hôte
Revenir en haut Aller en bas
Titbou

Titbou


Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 10:48

Bonjour et bienvenue cousine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:13

Bonjour, et bienvenue.. je suis Auris ..
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 12:29

Grand sourire chaleureux

Bienvenue à vous trois dont ma chère cousine Anne !

Revenir en haut Aller en bas
Anne_cyrella

Anne_cyrella


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : St Claude quand je ne suis pas en balade

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 13:08

Anne se retourna

- Merci a vous et un grand merci a mes deux cousines
Revenir en haut Aller en bas
Whaou74

Whaou74


Messages : 284
Date d'inscription : 07/12/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 20:13

le bonjour a vous trois et bienvenue , je suis whaou74 .
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Cofondateur
Roseau


Messages : 3817
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 23:40

bienvenue aux nouveaux membres.
je suis heureux de faire votre connaissances.
je suis roseau de réaumont kado'ch,seigneur de pargny sous mureaux.(j'ai réussi à le caser)
bien, vous êtes venus pour le parti politique de ares ,mais si le cœur vous en dit n'oubliez pas que on est une compagnie commerciale.
à l'occasion si on a besoin de vous je compte sur vous aussi.
Naturellement en tenant compte de vos obligations.
rendez vous en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Anne_cyrella

Anne_cyrella


Messages : 27
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : St Claude quand je ne suis pas en balade

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 3 Avr - 9:01

pour moi pas de problème j'adore vadrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mattissan

Mattissan


Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:19

bonjour,

Moi c'est Mattissan d'Entrelacs, Dame lysiane avait besoin d'un coup de main , du coup ben me voilà.
Certains me connaissent un peu, d'autres surement plus mes parents, Chevreux et Misselyzya d'Entrelacs.
Revenir en haut Aller en bas
Auris de Laas Tor
Admin
Auris de Laas Tor


Messages : 5564
Date d'inscription : 09/11/2011
Localisation : Fantôme àMarseille, mais auparavant partout ailleurs .. surtout dans l'ombre .. ou à la barre !

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 18:33


Bonjour Mattissan, et bienvenue ! Je suis Auris !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane
Cofondatrice
Lysiane


Messages : 8562
Date d'inscription : 22/09/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:34

Bienvenue Mattissan et merci ! et j'espère que tu apprécieras l'aventure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ares Von Hagen

Ares Von Hagen


Messages : 956
Date d'inscription : 30/10/2011

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 21:40

bienvenue Wink

Revenir en haut Aller en bas
Titbou

Titbou


Messages : 459
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 17:47

Bienvenu à toi jeune homme !
:Welcom:
Revenir en haut Aller en bas
http://cheztitbou.bestoforum.net/
GUIGM

GUIGM


Messages : 57
Date d'inscription : 08/03/2012

Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 EmptyMer 11 Avr - 20:30

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les ami(e)s ^^
» Change.org : pétition pour inscrire tous les enfants à l'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Vadrouilleurs, Guilde marchande des Royaumes, Flotte commerciale :: Accueil :: Bienvenue-
Sauter vers: